lundi 12 mai 2014

My mom loves vintage...and knitting !

Voilà un dimanche qui ressemblait à un jour de semaine ! Pas question de paresser au lit, l'argument de la fête des mères n'en n'étant pas un en ce jour particulier !

Manaona s'était vu réservée une place de choix dans l'espace cafétéria juste à côté de la Table de tricot urbain que j'étais chargée d'animer durant la journée...et pas seule ! Carl, la mascotte du projet Tricot urbain  à Namur était de la partie (trop belle couleur ce bleu électrique) !

Manaona tricote à My Mom loves vintage


Finalement, j'ai réussi à convaincre plusieurs visiteuses de m'accompagner le temps de quelques rangs (un grand merci à elles !) et des exposantes motivées se sont proposées de produire des mailles entre deux clients (spéciale dédicace à elles , parmi lesquelles la sympathique équipe de Mustukru !)

Mustukru chez My mom loves vintage


Ambiance bonne enfant à ce salon où j'ai également rencontré et découvert l'univers de quelques créatrices parmi lesquelles Manu Gillet Creations (de la couleur et de la bonne humeur parfois déjantée ! on aime çà !)

Et pour finir, retrouver Nathalie avec son nouveau projet d'écharpes et de plaids tricotés en mérinos ultra doux sur ses machines ! Du Made in Belgium à prix raisonnable compte tenu de la qualité du produit ! Allez vous en mettre plein les yeux sur sa page facebook ( l'écharpe ocre est sur ma liste pour mon anniversaire !) !

Bonne ambiance donc, un peu de pub supplémentaire pour moi  et la première contribution tricot qui rapproche My mom loves vintage un peu plus de son objectif de décorer la fontaine de la Place du Vieux de Namur en novembre prochain !

bilan table de Tricot urbain au salon My mom loves vintage


Je terminerai en adressant un grand merci à vous qui êtes passées me faire un petit coucou :-) !