mercredi 7 mai 2014

Que faire ce week-end avec Manaona ?

Le week-end du 11 mai s'annonce bien occupé pour qui veut ! En effet, outre la fête des mères prévue pour ce dimanche 11 mai, Manaona vous propose deux activités (rien que çà :-)  )!

D'abord, l'atelier du Samedi qui aura bien lieu ce samedi 10 mai à partir de 14h30. Je rappelle le principe : on vient avec son encours tricot ou crochet, ses questions ou encore ses envies ou lubies...le tout pour passer un moment convivial d'échange autour du fil/tricot. Cet atelier tricot crochet est accessible dès 8 ans pour celles et ceux qui aimeraient apprendre à manier les aiguilles !

Et que se passe-t'il dimanche 11 mai :-) ? Manaona participe au salon My mom loves vintage de 11 à 19h00 ! Une opportunité de promenade dominicale digestive ! Profitez du parking et de l'accès gratuit pour venir chiner des objets/vêtements d'esprit vintage qu'ils soient d'origine ou conçus par les artisans présents ce jour-là !

Le salon étant partenaire du projet "Tricot urbain" de la Ville de Namur,Manaona y animera un atelier tricot pour inciter à produire quelques rangs de mailles et contribuer ainsi à la décoration du centre ville en novembre prochain !

A bientôt